Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 11:55

je vous le demande ou est elle passée?? avez vous de bons souvenirs??? (on laisse au fond de notre âme les mauvais ) moi je ne me souviens pas d'avoir eu un ours!! et vous ??? en avez vous eu Un ???

maintenant que je suis une grande enfant hihi j'ai eu le bonheur d'avoir un que dis- je deux merveilleux cadeaux !!

ou est passé notre enfance ????

tout d'abords cet adorable petit bout de chou!! regardez comme il est usé !!

ou est passé notre enfance ????

il a le ventre tout râpé, l'enfant qui l'avait a du en passer des heures à lui raconter des histoires, ses rires et ses pleurs!!! , il est bourré de paille il tient encore en vie parce que l'âme de cet enfant est en lui j'en suis sur!!!

ou est passé notre enfance ????

je l'ai mis sous cloche pour le préserver !! est trop précieux !!!

ou est passé notre enfance ????

et je vous le disais il n'est pas arrivé tout seul !!!

ou est passé notre enfance ????

il est venu avec son grand copain tout gris!!!

ou est passé notre enfance ????

son grand copain ne rentre pas dans mon landau , alors il est avec Madeleine qui lui raconte d'autres histoires

ou est passé notre enfance ????

le petit à rejoint un autre copain , celui ci beaucoup plus récent

ou est passé notre enfance ????

Merci encore Virginie, je suis contente de les avoir chez moi, il y avait d'autres merveilles dans le colis, mais c'est à découvrir dans un autre article

allez rendre visite à Virginie, vous allez entrer dans un monde de douceur !!!

c'est ici: http://monpetittrianon.canalblog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ils sont sublimes !!! je les adore !!! <br /> j'ai la chance d&quot;avoir mes ours !!! mais en plus ... à 51 ans .... comme j'ai toujours mon âme d'enfant ... et Mr aussi ... nous collectionnons les ours .... oups !!! <br /> et petit secret ... cela reste entre nous ... je dors tjs avec un ours ... !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
moi ce sont les premiers à part ceux que je fais , et moi aussi je dors avec un ours , je l’appelle Mr grognon <br /> passe un bon WE , bisous
M
Un très beau cadeau que ce nounours qui doit te raconter plein de choses ...<br /> garde ta belle âme d'enfant , ça fait du bien !!<br /> gros bisous et bonne soirée ma Ségurine
Répondre
M
il a réveiller mes BB le coquin ,tout le monde veux faire sa connaissance heureusement grand nounours les calme hihiih <br /> je te fais de gros bisous Marie passe une belle soirée au chaud
B
trop beaux!!!!
Répondre
M
merci Bernadette!! j'espère que tu vas bien <br /> passe une belle journée, biosus
L
moi je me souviens avoir eu beaucoup de poupées, je crois que j'ai aussi eu un ours car il me semble l'avoir vu en photo, mais je n'en n'ai pas de souvenirs ...<br /> tes ours sont adorables !!! <br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
moi pas d'ours et très peu de poupée , ces peluches d’antan ont su garder leur secret hihhi <br /> belle journée à toi aussi ,bisous
R
Oui, j'avais un petit ours pour dormir, mais il était très petit et lorsque je le perdais la nuit, j'appelais Maman pour qu'elle allume la lumière afin que je puisse le retrouver au fond de mon lit. Je dormais dans la même chambre que mes Parents... Que de souvenirs ! Je ne sais pas ce qu'il est devenu ce petit ours....<br /> Les tiens sont très beaux, bien sympathiques cadeaux, à garder très précieusement, bisous Nicole !
Répondre
R
Je ne me souviens plus de son nom....
M
je t'imagine bien le cherchant au fond du lit hiih, peut être est il chez une autre nounou maintenant !!! <br /> tu as de beaux souvenirs avec lui !! c'était quoi son p'tit nom???? <br /> je te fais de gros bisous Dominique
L
J'ai reçu un ours lorsque j''ai été opérée à 18 mois,c'est un ami de mes parents qui me l'a offert,je l'ai toujours La peau est râpée et bien usée mais je l'aime ainsi Il est bien installé dans les bras de l'ourson de mon mari sur une vieille chaise d'enfant<br /> Si seulement ton nounours gris pouvait parler ,il te raconterait beaucoup de choses
Répondre
M
tu as de la chance le tien te connais par coeur hihi moi je vais devoir l'apprivoiser hihih <br /> je te fais de gros bisous
V
je suis contente que les ours te plaisent, ils seront bien dans leur nouvelle maison.<br /> gros bisous<br /> virginie
Répondre
M
merci encore !!! ils se plaisent bien hihihi je te fais de gros bisous
C
J'adore ton univers enfantin, il est important de garder une âme d'enfant dans ce monde qui n'arrive pas à trouver la sérénité. J'ai eu un nounours, il était blanc au départ et il ressemblait beaucoup à ton nounours mis sous cloche, il était aussi bourré de paille. Bisous.
Répondre
M
si le monde avait un ours à la place d'une arme !!! voilà un concept qui me plait!!!<br /> as tu étais chez Virginie ?? va voir son BB trop beau!!!!!<br /> je te fais de gros bisous Cicia
C
coucou je ne me souviens pas d 'un ours ; je me souviens de deux poupées, de dinettes et de beaucoup de livres;<br /> mais je n'ai plus rien , mes parents déménageaient beaucoup à cause du travail de mon père, et tout est parti à la poubelle;<br /> mais j'ai la poupée de la grand mère :)<br /> tes deux ours sont très très beaux<br /> gros bisous<br /> tes deux ou
Répondre
M
pas de poupée non plus , en fait je n'ai pas beaucoup de souvenirs de jeu on était plutôt dehors , j'ai appris le tricot avec des crayons de couleur en guise d'aiguille assis dans mon arbre , en fait j'étais assez solitaire <br /> ta poupée doit être superbe!!<br /> je te fais de gros bisous Michelle
P
quelle chance tu as, d'avoir conservé cette âme d'enfant!!<br /> envers et contre tout et tous...<br /> Bien sûr qu'il faut s'émerveiller et tout imaginer sur le vécu de ces rescapés qui ont eu la chance de te trouver.<br /> Ils ne savent pas le sort et les délices qui leur sont réservés!<br /> ils ont gagné leur paradis!<br /> Surtout ne change rien et garde longtemps ton âme d'enfant.<br /> Gros bisous ma Ségurine
Répondre
M
non non je ne changerai pas hiihhi promis!!! je lui donné des quilles pour qu'il puisse jouer sous sa cloche ihihhi , après il ira rejoindre mes ours blancs, ( bon va y avoir du tapage chez moi hihi)<br /> je te fais de gros bisous ma poussine passe une belle soirée, et te fatigue pas avec les cartons hein?? moi je ne bouge pas de l'année marre des cartons hihi