Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 11:40

nous voici reparti pour une année de folie!!!! qui me suit??????????

l'an neuf!!!

je vous souhaite 365 jours de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour tes bons vœux, même si l'actualité n'est pas heureuse face le reste de l'année un océan de bontés pour tous! Je te la souhaite des plus heureuses!<br /> Tendresse Dame Nicole
Répondre
M
merci Evy, que toute cette foule t'entende !!!<br /> je te fais de gros bisous
B
très bonne année!
Répondre
M
merci à toi aussi !!!<br /> bisous
D
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture des nouveaux sites des fonds d'écran gratuits* pour toute la famille.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> www.fonds-ecran-wallpapers-photos.jimdo.com<br /> www.1-wallpaper-des-wallpapers.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> Bonne Année 2015!<br /> *voir conditions
Répondre
M
Je suis, pas de problème!<br /> Bonne année 2015<br /> Bises sous le gui
Répondre
M
merci mariel, en route pour une année créative alors!!<br /> je te fais de gros bisous
J
merci !!! belle et douce année !!! 365 jours de créations merveilleuses !!! <br /> biz
Répondre
M
je vais essayer hihi hier j'ai commencé par la broderie de l'an neuf!!! <br /> passe une belle journée, bisous
L
Très bonne année à toi aussi
Répondre
M
merci beaucoup!!!! <br /> je te fais de gros bisous
M
J'espère que ta soirée fut magique !! <br /> Je te souhaite une belle année et beaucoup de réussite dans ta petite entreprise de doigts de fée <br /> Gros bisous
Répondre
M
la soirée fût bien mais pas magique, il manquait les bulles snifffffffffffffffffffffffffff<br /> je vais me rattraper dimanche hihiiih <br /> et la tienne??????<br /> toi aussi, que ces 365 jours soient riche en émotions positives !! je te fais de gros bisous Marie
C
Bonne année à toi aussi, je te souhaite tout le meilleur pour 2015. Gros bisous.
Répondre
M
merci cicia, toi aussi , passe plein de belles journées pour qu'elles fassent un année de bonheur <br /> je te fais de gros bisous
V
Bonne année créative 2015 !
Répondre
M
merci à toi aussi
R
Bonne et joyeuse année à toi et à tous ceux que tu aimes, gros bisous !
Répondre
M
merci Dominique, je te souhaite plein plein de douceur!! , et qui sait , on se verra peut être dans l'année!!! <br /> je te fais de gros bisous