Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 12:12

aujourd'hui c'est le quatrième dimanche de l'avent et nous célébrons en plus l'arrivée de l'hiver , saviez vous que bien avant que cet enfant naisse, Noël annonçait le solstice de l'hiver , ce n'est que 4 siècles plus tard que l'église s'empara de cette fête pour annonçait la naissance de l'enfant Jésus .

ce quatrième dimanche de l'avent est très important , il annonce le départ de Marie et Joseph sur le chemin qui bouleversera tant de monde !!!

ouvrons donc ma fenêtre du jour,

j moins 4

l'hiver est aussi synonyme de bonhomme de neige, celui ci m'a était offert par une amie très chère , j'adore les bonhommes de neige hihiih

et comme j'adore ça une petite chanson pour vous mettre en joie, , vous chantez avec moi ???

j moins 4
j moins 4

je vous souhaite à toutes une merveilleux dimanche, je file, le père nono a décidé de mettre une étoile sur son sapin!!! il deviens bizarre !! ça doit être l'approche du jour J qui le rend marteau!!!

je vous raconte comment tout ça c'est terminé demain

j moins 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
original ce bonhomme de neige, il est très joli !!!<br /> merci pour cette chanson, gros bisous et bon lundi !!
Répondre
C
Je connais déjà cet adorable bonhomme de neige et il me semble deviner qui est &quot;cette très chère amie&quot; qui tout comme toi est très douée. Bisous.
Répondre
M
c'est vrai tu la connais ?? elle fait des merveilles!! <br /> je te fais de gros bisous