Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 07:47

Mercredi le jour des enfants, peut être allez vous les occuper avec une déco de Noël , ça sert à ça le temps de l'avant mais avant notre petite histoire qui comblera les petites filles que nous sommes encore!!!

j moins 22
j moins 22

vous vous imaginez une poupée comme celle ci chez nous ??????????????? serai ce une bénédiction ou une malédiction ??? à chacun de voir

en attendant voici de quoi réjouir les plus gourmand d'entre nous mais avant le réconfort un peu d'effort !!

j moins 22

si vous le faite montrez moi !!

ouvrons à présent ma fenêtre à moi

j moins 22

ma poupée à moi, elle ne crache pas de l"or mais elle me suffit hihiih

à demain !!!! belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai encore oublié de te féliciter pour ton adorable poupée d'aujourd'hui et ton lutin d'hier. Rebisous.
Répondre
C
Jolie histoire avec une belle morale. Bisous.
Répondre
R
Merci pour cette jolie histoire et ta poupée est très belle, bisous Nicole !
Répondre
M
Ça ne porte pas bonheur de voler !! joli conte et belle poupée mauve !<br /> Bisous Nicole
Répondre
B
les contes se ressemblent, il me fait penser à celui &quot;les fées&quot;.bises et bonne journée
Répondre
L
en effet le meme style de conte que le mien ... les grands esprits se rencontrent lol !!!<br /> ta poupée est superbe, elle te rapportera peut-être quelques euros !....<br /> bisous et à demain <br /> ps je n'ai pas reçu d'avis de parution pour ce conte ...
Répondre
M
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pénible ces news qui n'arrivent aps, <br /> quand à Sophie !!! on verra bien hihiih<br /> bisous à demain