Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 21:01

je sais j'ai pas mis celle de dimanche mais , je n'ai pas eu le temps

donc voici celle d’aujourd’hui

j moins 17
j moins 17

pas très sympa ce bucheron vous trouvez pas ????

j moins 17

avez vous fait la votre???? je vais rénover la mienne

mais ouvrons ma fenêtre avec

j moins 17

un Père Nono en habit de travail hihi

j moins 17

à demain!! belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
surprenant comme conte de noel, il n'apprends pas les remerciements alors que les animaux ont été généreux avec lui !....<br /> je me demande quelle morale il faut retenir ...<br /> merci nicole,gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
bizarre n'est ce pas ???? <br /> belle journée, je retourne lire p'tite pomme <br /> je te fais de gros bisous
R
Ouais, pas terrible cette histoire, mais bon !!!! J'ai peut être pas tout capté..... Bisous !
Répondre
M
peut être que la peur peu vous faire faire n'importe quoi ?? je ne sais pas non plus, mais je ne l'ai jamais lu à mes garçons<br /> je te fais de gros bisous
C
Une fin pas très sympa de la part du bûcheron, mais nous ne sommes pas à sa place ! Encore une superbe Père Nono. Bisous.
Répondre
M
ce conte ne m'a jamais plu , <br /> je te fais de gros bisous à demain
C
gros bisous
Répondre
M
à toi aussi , belle soirée!!
B
la fin n'est pas à l'honneur du bûcheron! belle journée à toi
Répondre
M
non pas du tout , bizarre pour un conte de noël <br /> je te fais de gros bisous
L
Drôle de remerciement de la part du bûcheron!
Répondre
M
pour un conte de noël je trouve que c''est une histoire stupide , je me souviens ne l'avoir jamais raconter à mes garçons <br /> je te fais de gros bisous