Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 11:04

nous voici au troisième dimanche de l'avent!! le temps passe si vite, je n'ai pas pu faire mes tricot ma machine est tombée en panne snifffffffffffffffffffgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aller on se calme on cherche une autre idée !!

aujourd'hui pas d'histoire ou alors une à moi:

il était une fois une très jeune fille qui rêvait de chausson de danses

j moins 11

elle rêvait que ces chaussons la ferait danser comme une ballerine, virevoltant dans les airs !!

j moins 11

en se regardant le miroir elle s'imaginait bien avec son joli tutu ,

j moins 11

même la lumière des anges lui renvoyait son joli visage dans ce miroir

j moins 11

alors un instant elle ferma les yeux , priant très fort , et quand elle les ouvrit , elle se trouva dans un sapin de Noël!!!!

j moins 11

elle n'en croyait pas ses yeux!! comment ??? les miracles existent ???

j moins 11

et oui , jolie jeune fille, nous sommes le troisième dimanche de l'avent, le temps ou tout est possible si l'on y croit très fort!!! , te voici transformé en ballerine!!!

j moins 11

alors notre petite ballerine alluma une bougie pour conserver cette lumière d'un ange qui en passant lui laissa ses ailes pour lui souhaiter tout le bonheur du monde !!!

j moins 11

belle journée les filles!!!!

bon j'espère que mon histoire vous a plu hihih je ne suis pas un écrivain!! mais j'ai chez moi toute l'aide d'un ange et du père nono !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en un mot : splendide;<br /> gros bisous
Répondre
L
c'est en effet une bien jolie histoire que tu nous contes !!! bravo !!!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
M
merci Lolo, lundi sous la tempête encore!!! <br /> a tout de suite, bisous
R
Ben dis donc, ma Ségurine devient conteuse.... très jolie histoire et ballerine toute fraîche, merci de ce petit rêve très charmant
Répondre
M
j'adorais lire des histoires aux gars le soir ihihihi <br /> alors cette fois as tu fais ton sapin ???? il est temps sinon le père no ne va aps passer hiihhi<br /> je te fais de gros bisous
V
très jolie cette petite ballerine et j'aime beaucoup sa petite histoire, merci de nous faire rêver un peu. gros bisous
Répondre
M
elle est resté sur mon sapin hihi elle crâne là !!!! <br /> belle soirée, gros bisous
P
&quot;belle, éternellement...&quot;<br /> heureusement qu'on se laisse volontiers prendre par les &quot;mirages&quot; rencontrés ici et là au détour d'un &quot;CLIC&quot;!<br /> Je te souhaite un Noel brillant pour combler tes voeux .<br /> Je t'embrasse Nicole.
Répondre
M
le net à aussi du bon hihihii continue de faire des clic pour un retour dans l'enfance hihihi <br /> je te fais de gros bisous ma Poussine
B
très belle histoire et très belle ballerine
Répondre
M
merci Bernadette!!! passe une belle journée, je te fais de gros bisous
M
Ton ange et père Nono t'ont inspiré une bien belle histoire ! elle est très très belle ta ballerine et me rappelle mes douces années ...<br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous
Répondre
M
merci Marie!!! je n'ai pas fait ce genre de danse enfant hiih mais je me rattrape maintenant !!<br /> passe une belle journée, je te fais de gros bisous
G
alors bravo au pére-Nono !!!!! bises
Répondre
M
merci pour lui hihihihi , belle journée,<br /> je te fias de gros bisous