Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 14:56

l'automne est là est le plaisir de prendre le thé se fait sentir!! une petite pause à Fleurville vous tente ????

j'ai une merveille à vous montrer!! je vous attends!!

un petit thé à Fleurville

j'aurai aussi pu mettre comme titre, 1 costume 1 époque: fin 19ème début 20ème

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je viens via internet de visiter Fleurville, un très bel endroit paisible ou la douceur de vivre semble être au programme !!! <br /> un magnifique dessin et une tasse de thé ... quoi de plus sympathique !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
coucou Joyce , euhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu n'as pas visité MON Fleurville!! mon blog est privé et je dois trouver ton adresse mail avant pour pouvoir t'inviter , il te faut une adresse gmail , si tu en a une envoie la moi par contact sinon tu ne pourra jamais y entrer , car seul les amies que je choisi viennent dans mon havre de paix !!<br /> je te fais de gros biosus
S
SOS Miss Cracra, j'ai plus les accès pour viendre laper avec touaaaa à Fleurville :(
Répondre
M
je te renvoie l'invit<br /> bisous
C
On arrive!<br /> Merci de l'invitation!
Répondre
M
je vous attends je prépare du thé tout frais pour les retardataires!!!! <br /> bisous
R
J'y cours......
Répondre
M
heureusement que la théière était pleine!! tu as attrapé chaud à courir comme ça !! attention à ton cœur!!!!! <br /> mais une halte au château fait toujours du bien hiihihih <br /> belle journée, je te fais de gros bisous
L
Je me demande si un jour j'arriverai à aller à Fleurville !!!! Mais je pourrais toujours retourner à Mamers un de ces jours ma grande !!! Bisous Nicole
Répondre
M
je sais , certaines ne peuvent entrer comme ma maman, je ne peu pas l'expliquer!!! ça bug quelque part !!<br /> belle journée, bisous
M
J'arriiiive !!!
Répondre
M
quelle plaisir de se retrouver en si bonne compagnie!!!!!<br /> ce fût charmant!!!! bisous bisous