Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 08:54

sans doute vous souvenez vous d'elle ???

La Comtesse de Ségur et moi

Miss Ségurine que Marie poupée m'avait offert pour mon anniversaire , trop belle !!!!! je l'adore ,

mais Marie avait aussi fait pour elle , celle ci

La Comtesse de Ségur et moi

vous la reconnaissez ????

oui oui, c'est elle

La Comtesse de Ségur et moi

La Comtesse de Ségur!! j'étais tombé en amour devant elle , alors petit à petit j'ai mis des sous de côté et je me la suis offerte

La Comtesse de Ségur et moi

TADAM!!!! elles sont pas mimi toutes les deux ???

devant

La Comtesse de Ségur et moi

comme derrière!!!! de la haute couture !!!

et les voici installées

La Comtesse de Ségur et moi

parmi ses livres !!! je ne vais pas les mettre sous cloche car moi j'ai besoin de toucher, de sentir , de déplacer mes trucs

mais une question se pose, vous trouvez pas qu'il manque quelque chose ????

( bah oui les petites filles modèles hiihhi )

donc Marie je passe commande pour Noël , c'est pas une blague , je veux Sophie petite fille brune avec robe jaune, Camille petite fille blonde avec robe verte claire, et Madeleine petite fille châtain avec robe rose , ok pour toi ????

Marie c'est ici: http://le-petit-cap-tain-crochet.over-blog.com/

comme moi vous tomberez raide dingue de ses créas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont magnifiques !!! bravo !!! <br /> je suis de retour après plusieurs mois d'absence (mauvais matériel informatique) !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
A
Quel travail d'Artiste !!!!!
Répondre
C
coucou, magnifiques ces deux poupées - je visite le blog de Marie Poupées, elle fait des merveilles au crochet - <br /> bises .
Répondre
M
tu ne connaissais pas ???? fouille dans les archives tu vas te régaler !!<br /> passe un bon WE je te fais de gros bisous
R
J'aime bien la verte, mais la noire.... c'est pas celle que je préfère, mais toi, Mme Ségurine si elle te plaît, c'est l'essentiel.... Bravo à MariePoupée pour cette nouvelle créa. Bisous à toutes les deux !
Répondre
M
oui elle me plait , elle est vraiment coiffée pareil et sa robe lui va comme un gant!! faut dire que la Comtesse était toujours en noir <br /> passe un bon WE , souffle bien hihi je te fais de gros bisous
C
coucou il faudrait inventer un mot spécifique pour les créations de Marie, car ce qu'elle fait est au delà du somptueux<br /> tu as bien fait de te faire plaisir, :)<br /> bisous
Répondre
M
talentueuse ??? <br /> ça fait un bien fou de se faire plaisir de temps en temps hiihih <br /> je te souhaite une belle soirée, gros bisous
C
Marie poupée réalise des petites merveilles, tes poupées sont adorables et bien mises en scène sur ta collection. Bises.
Répondre
M
n'est ce pas ??? trop trop belles les miss!!<br /> demain c''est chaleur danse et poids <br /> je te fais de gros bisous
S
Ouah ben j'ai hâte de voir toute cette belle famille réunie.<br /> Papouilles à Miss Cracra.
Répondre
M
oui moi aussi hihi ça va être superbe surtout que je les emmèneraient lors de mes expos <br /> je te fais de gros bisosu
M
Oh ! oh! les voilà toutes les deux ! encore merci Nicole pour TOUT !!<br /> Ah! les petites filles modèles ! promis je te fais la petite famille hi!hi! <br /> Énormes bisous ma Ségurine <br /> Passe une belle journée
Répondre
M
Merci pour ta réponse, c'est très gentil.<br /> Non, je n'ai pas de blog, j'y pense, j'y pense, j'y pense, mais ne suis pas encore fait !<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisous
M
et moi je mettrai des sous de côté que )à partir de septembre hihi donc tu as le temps et si tout n'est pas fait pour Noël c'est pas grave<br /> bon je te scane des gravures<br /> bisous ma belle
M
Si tu as les gravures des enfants , oui je veux bien , elles m'aideront à me rapprocher de la réalité ... je mets mes doigts au repos jusqu'à lundi hi!hi!<br /> Bisous bisous
M
ah YES!! serai tu me faire petit Paul ??? je peu t'envoyer une gravure pour que tu vois ses habits , heureusement Noël,c'est pas tout de suite hihihi <br /> je vais user ton crochet et tes doigts ma pauvre!!! <br /> <br /> je te fais de gros bisous
M
Tes poupées sont super belles ! comme je comprends que tu ais pu craquer !<br /> Merci pour le lien vers le blog de Marie, je viens d'aller voir et j'ai déjà vu plusieurs poupées qui me tentent bien. Son blog est magnifique et elle fait vraiment des merveilles.<br /> Je te souhaite d'avoir bientôt tes petites filles modèles.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
oui faut tout aller voir, ses tournure sont aussi ravissantes!!! <br /> merci de ta visite , dis moi t'as pas de blog ???? <br /> bonne journée à bientôt
G
Elles sont vraiment adorables toutes les deux, bravo et je vois que Marie a du travail ..... mais elle fait vraiment de magnifiques choses, bises au soleil aujourd’hui.
Répondre
M
je suis aux anges hiihhiih <br /> chez nous fait 29 , ça chauffe dans l'ateleir et demain et samedi je danse , aie aie aie , 8 kilos sur le dos , je vais fondre !!<br /> je te fais de gros bisous