Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 18:31

voilà dernière ligne droite, dans une semaine on va se rencontrer pour mon stage sur les mannequins d'études

 dans 1 semaine

le but étant d'essayer de le faire en entier hihiih, il y aura un petit changement dans le déroulement , je devais vous faire visiter le musée de la coiffe le mardi, hors , il sera fermé ce jour là , donc nous irons si vous le voulez le lundi , on en parlera sur place

et comme nous ne serons pas nombreuse , on devrai avancer plus vite hiihih

 dans 1 semaine

et j'ai une petite surprise !! une nouveauté rien que pour vous mes stagiaires!!!

non non !! c'est pas ce qu'il y a sur cette photo quoi que !!!!

 dans 1 semaine

à moins que ce soit en rapport avec celle ci hihihihiihih vous avez vu la crino!!!

bon aller je vous laisse deviner!!!!!! et je vous dit à samedi prochain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'espère que tu mettras les explications de ce modèle en vente!!
Répondre
M
Je compte sur vous pour tout me raconter hi!hi! <br /> Gros bisous et amusez vous bien ... tout en travaillant !
Répondre
M
oui oui, je vais les faire bosser à la baguette hihihiihhihi!!!!!<br /> je te fais de gros bisous Marie
R
Oui, à bientôt... impatiente de découvrir tes surprises !!!!!
Répondre
M
il faut qu'on se tél, j'espère demain !! <br /> je te fais de gros bisous Dominique
C
j'adore ces tenues ; gros bisous
Répondre
M
c'est vrai que c'est superbe !! <br /> bonne soirée, je te fais de gros bisous Michelle
M
J'adore le corset à froufrous.<br /> Bisous
Répondre
M
les froufrous c'est comme un jupon en dessous , trop beau!!!! <br /> bisous Melle zinzin