Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 19:16

à la pentecôte j'organise un grand WE de couture et qui aura pour thème;le mannequin d'étude

du samedi au mardi pour celles qui peuvent rester le mardi

ce midi je suis allée au château de mon ami avocat et de sa femme, ils ont des chambres d'hôtes, , donc voici ce qu'ils proposent à prix d'ami pour moi

3 chambres , la première à un lit double, les deux autres ont un lit double ainsi qu'un lit 1 personne, si on rempli le tout ,c'est un séjour de 3 nuits plus petit déj pour 500 euros , soit 100 euros chacune , vous économisez beaucoup,

et cerise sur le gâteau , nous ferons notre WE couture dans la grange qu'il viennent de refaire, c'est très grand , entouré de 11 poneys (1 pour chaque petits enfants)comme ça pas besoin de reprendre la voiture, calme à la campagne, (euhhhhhhhhhhhhhh pas dans la grange les poneys hihi)

pour ce stage une participation de 50 euros pour les fournitures, tissu, baleines, toile à corset, etc etc ..

payable à la réservation,par chèque , je vous donnerai l'adresse de mon atelier

vous êtes déjà 4 inscrites, donc dépêchez vous je prends les 10 premières inscrites, en plus je dois donner rapidement une réponse à mes amis pour les chambres car à cette période c'est très demandé

Dominique tu va te régaler dans ce château il y a un gentil fantôme

Bernadette, jojo te prendra à la gare

Martine pour tes toutous étant donné que c'est la campagne je vais demander à mes amis si c'est possible de les héberger aussi , ils ont 2 labradors , mais la cour est immense donc les toutous peuvent rester avec nous la journée j'aurai de toute façon ma bichette ,

Lynette tu as fait trop vite pour ton hébergement tu aurai été bien au château!!

aller on rempli ce château!!! , moi s'il le faut je vous trouverai un petit coin dans mon atelier,( si vous n'avez pas peur de travailler en plus la nuit )

possibilité de mettre encore 2 lit d'appoint au château, ce qui diminue le prix pour chacune

donc pour le moment nous sommes à 8 lits et jojo peu éventuellement prendre aussi quelqu'un

on pourra aussi manger sur place, et si tous les danseurs sont là on vous fera une petite représentation

j'envoie par mail le déroulement à celle qui le demande

alors qui à envie de venir???? il faudra juste apporter votre machine à coudre et une rallonge

grand WE de couture

vue de l'entrée du château

grand WE de couture
grand WE de couture

https://www.facebook.com/Aiguilleetboutdetissu

si vous avez des questions n'hésitez pas, parlez en autour de vous faites du covoiturage , par exemple quelqu'un serait il du coin de la Roche Posay ,

j'ai h^te de vous rencontrez enfin depuis le temps qu'on papote!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous allez vous éclater les filles , bisous à vous toutes
Répondre
M
je l'espère bien !!!! <br /> belle journée, gros bisous Marie
L
si Revedenfant vient avec son mari, ce serait super !!! pour mon zhom. A voir ... pour venir au château si le prix de la chambre est le même pour 2. Il resterit qu'à voir pour Samy la nuit.. Bisous
Répondre
M
je m'en occupe mesdames!!!!
L
je viens au château si la chambre double est libre pour mon zhom et moi. Je t'appelle. bisous.
Répondre
M
Cécile n'est pas rentré de son voyage mais je l'appelle dés qu'elle rentre sans doute demain , le soucis avec lynette c'est son toutou , bon le chateau ne se rempli pas vite!!! <br /> bisous bisous
R
Pour avoir travailler dans l'hôtellerie, je peux te dire que chambre double (grand lit) ou chambre twin (2 lits d'1 personne), normalement c'est le même prix. Ce qui peut faire changer le prix, c'est la grandeur et/ou le luxe de la pièce.
M
Lynette à changé d'avis elle va au camping car on ne sais pas si on paye double pour un lit double , faut que je vois ça avec mes amis <br /> ça se complique hiihih<br /> bisous bisous
R
Tiens, puisque le mari de Lynette vient, je vais essayer de décider mon mari, il ne voulait pas venir au début car il se retrouvait qu'AVEC des femmes, mais là, entre hommes ils pourront papoter aussi...... retient moi une chambre avec un lit double alors, je te tiens au courant !
M
oui elle est toujours libre en plus ton homme sera bien sur une chaise longue si le temps le permet , tu as décommandé le camping?? , et ton toutou
L
Ça va pas le faire avec mes chiens, Darling est trop turbulente, et tinou trop vieux ! Dommage, ça sera pour une autre fois peut etre !
Répondre
M
oh quel dommage moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin papoter yeux dans les yeux , y a personne près de chez toi qui peu te les garder ??? <br /> je te fais de gros bisous ma fée
C
Voilà une excellente idée, je suis sûre que tu ne manqueras pas de participantes, en ce qui me concerne, je ne suis pas assez bonne couturière pour me joindre à vous, mais je ne désespère pas de te rencontrer un de ces jours ! Bisous.
Répondre
M
oh! mais que dit tu?? pas besoin d'être une experte avec mes méthodes, demande à mes stagiaires, il suffit de faire comme je montre et ça coule tout de suite, en couture faut toujours aller au plus simple, si tu sais ce qu'est un endroit et un envers alors ça marche , un droit fil est facile à trouver, tire sur un fil de trame est le tour est joué <br /> aller viens!!!! on va s'éclater!!!! <br /> je te fais de gros bisous Cicia
R
J'espère que tu m'as déjà inscrite ! J'ai un petit problème... pas possible d'apporter ma MAC... l'électrique n'est toujours pas réparée et celle que j'utilise est une vieille machine à pédale.... pas facile à mettre dans le coffre.... hi, hi, hi..... comment je vais faire ?<br /> Pour la chambre, je préfère celles du château. Dis-moi combien, pour les arrhes.
Répondre
M
alors moi j'en ai 7 , tu veux laquelle , celle qu'on tourne la manivelle, celle à pédales, celle en 110 celle qui manque un truc , ou alors ???? <br /> bon je peu en prêter 2 la mienne du boulot donc faire super gaffe et une toute simple que j'ai déjà réservé pour Bernadette qui arrivera par train <br /> pour le moment on a pas parlé d’arrhes car il faut le remplir pour avoir un prix moins élevé <br /> j'ai encore une autre mAC mais faudrait d'abord que je la contrôle y a bien longtemps que je m'en suis servi<br /> je crois que tu as eu le déroulement ???? <br /> je te fais de gros bisous Dominique
G
c'est superbe de pouvoir faire un tel atelier avec toi , je souhaite à toutes les participantes un bon séjour mais pour moi, c'est bien trop loin. Bises , cla va être agréable dans ce cadre.
Répondre
M
quel dommage ???tu aurai mangé de la marmite sarthoise hiihihih et des VRAIES rillettes!!<br /> je te fais de gros bisous
A
Belle idée Nicole !!<br /> Bien organisée en plus !!
Répondre
M
alors toi qui est si près , tu viens ??????? <br /> je te fais de gros bisous
C
coucou je te souhaite beaucoup de participantes; c'est une excellente idée , mais pour moi c'est trop loin;<br /> je passe sur madame touchatout<br /> gros bisous
Répondre
M
merci beaucoup , c'est dommage!!! <br /> je te fais de gros bisous