Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 20:48

Madame Ségurine se lance dans le monde !!!!!

ça fait mal aux mains mais faut vivre avec son temps donc maintenant celles qui veulent pourront me retrouver aussi ici

https://www.facebook.com/Aiguilleetboutdetissu

merci de faire passer le message à toutes vos connaissances , on ne sais jamais peut être que quelqu'un sera tenter pas mes créas , se serait bête de passer à côté hihihi

nouveauté

et cette fois le tuto de mon costume à tournure est en vente

nouveauté

version dentelle ou..

nouveauté

version à plis

je suis sur un autre costume , et sur une nouvelle idée que je dévoilerai que lorsqu’elle sera fini

ah oui , mes tutos sont en vente ici

http://www.mamaisondecouture.kingeshop.com/

faites aussi passer le mot , aller les filles, on passe à 100 j'aime pour le 31 !!!!!

merci à vous toutes de me suivre dans mes délires ,

Fleurville se repose ,( pouce foulé la semaine dernière ) et pourtant j'ai plein de choses privés à vous montrez , holà là!! il me faudrait une secrétaire qui s'occupe de tout ça

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voila de quoi convaincre les plus réticentes s'il en reste...<br /> toutes ces dentelles et froufrous ont tout pour séduire!<br /> Bravo ma Ségurine, ton talent ets bien là...<br /> Gros bisous et toutes mes bonnes pensées t'accompagnent dans ton aventure.
Répondre
M
merci ma poussine!! et si les réticentes ne sont pas convaincues , tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elles perdent hiihih <br /> je te fais de gros bisous et un de plus pour ton anniv
R
Moi aussi, je préfère la version dentelle.... déjà, tu peux être sûre que je vais te l'acheter, mais il faut que je fasse la tournure.... toujours pas commencée..... J'ai repéré aussi quelques jolies robes qui me plaisent.... Je t'écris en privé.
Répondre
M
tu verra quand tu vas t'y mettre , tu ne pourra plus t'en passer hiih <br /> je te fais de gros bisous
C
Ils sont très beaux ces modèles, une petite préférence pour la version dentelle, nul doute que tu trouveras preneuses. C'est pas cool le pouce foulé pour une couturière, j'espère que cela va se remettre vite. Bises.
Répondre
M
le pouce va mieux , encore difficile mais faut faire avec!! j'espère que je trouverai des personnes passionnées comme moi hiihhi surtout que j'ai plein de costumes dans ma tête donc si ça marche j'arrête les retouches qui me bouffent mon temps et qui ne sont pas passionnantes<br /> je te fais de gros bisous
G
je veux bien faire la secrétaire mais pas les magnifiques costumes !!! c'est trop minutieux, bises
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm je suis certaine que tu y arriverai !!!! tu sais c'est pas plus minutieux que la dentelle aux fuseaux, il faut juste aimer le concept ihihhi <br /> je te fais de gros bisous
M
Bravo pour ces réalisations et je te souhaite beaucoup de ventes.
Répondre
M
merci Melle zinzin , j'espère que beaucoup d'oreilles vont t'entendre !!<br /> je te fais de gros bisous