Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:14

ça y est!!!! le dernier carton est enfin déballé , YOUPI!!!!!!

ce WE je suis chez moi , ça fait du bien!!!! donc je me suis dit Aller ma vieille , faut vider ce dernier carton est trouver une place pour tout ce bazar!!

donc j'ai une petite pièce que je me suis garder pour ranger tout ça de façon à faire un minuscule atelier , car étant donné que mon atelier fait parti de mon travail , ici, je n'ai principalement que des trucs plaisir et non des trucs travail ,euhhhhhhhhhhhhhhhh est ce que vous me comprenez ???

le mieux est de vous montrer!!!

le dernier carton

donc là vous êtes à la porte d'entrée , ça semble encore plus petit sur les photos !!

le dernier carton

je manque d'étagère donc j'ai ressorti l'escabeau de mon beau père qui à au moins 50 ans , il est resté dans son jus, au moins il ne restera pas dans le grenier à ne rien faire hihi, j'ai trouvé des planches, okkkkkkkkkkkkkkkk j'ai compris qu'il fallait bien équilibré les choses dessus sinon , badaboum!!!!

le dernier carton

je sais comme dit mon mari, ça prend de la place pour pas grand chose dessus!!! mais en vrai ça fait un bel effet ,

le dernier carton

à côté j'ai mis mon carreau à dentelle , maintenant que je vais l'avoir sous les yeux , se serai bien de finir cet éventail , mais est ce que je vais me rappeler comment faire!!!!???

le dernier carton

alors c'est le bazar en question , mais faut bien le mettre quelque part!! ouais !! je crois que je vais cacher avec un paravent de mon cru , cette idée me vient à l'instant en voyant les photos

le dernier carton

et là j'ai mis mon linge ancien , enfin une partie car l'autre est encore dans les vitrines, va falloir que je rapporte tout ici hum hum!!!! je ne sais pas si tout va y aller

le dernier carton

pour le moment je laisse tout sur le portant , j'ai une idée mais faut que je vois si c'est réalisable

le dernier carton

l'autre mur , ma collection de fers et de machines ,encore une étagère de reccup!!

le dernier carton

j'adore ce petit coin , mais ce qui me gène c'est que avant j'avais tout sous les yeux maintenant je vais devoir changer de pièce !! et aussi changer le dessus de ma boite à mannequin, pour des raisons personnelles je ne tien pas à garder ce nom chez moi

le dernier carton

Sophie a retrouvé son boulot de repasseuse!!!!

le dernier carton

ici j'ai mis tous mes cadeaux reçus par vous , mon étagère est trop lourdes pour ces murs et je ne suis pas chez moi donc je ne peu pas percer de trous comme je veux , mais bon moi je trouve ça sympa ici

le dernier carton

alors vous reconnaissez vous dans ces petites choses ??

j'ai d'autres cadeaux que je dois vous montrer mais ça vaut le coup de faire un autre article , n'est ce pas Toinette ?? donc un spécial bientôt

le dernier carton

il me reste encore un coin, là derrière la porte enfin si la gamine veut bien se pousser!!

le dernier carton

ce petit coin est un peu en biais, et la fenêtre donne sur la ruelle , donc aucune vision panoramique , je mettrai mon rideau brodé

le dernier carton

et ma gamine n'a pas bougé!!!! ,

le dernier carton

je me suis fait une table avec des vieux tréteaux et une planche qui trainait dans le grenier, comme ça, elle est facile à retirer si j'ai besoin de l'espace,

voilà!! un petit atelier pour me dépanner le dimanche si je veux bricoler un truc,

donc cette fois , y a plus rien qui traine!! sauf les cadres à accrocher

faudra aussi que je vous montre mon coin Comtesse de Ségur,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Ségurine, il y a longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaires, mais il est vrai qu'il n'y a pas trop longtemps que je relaisse quelques commentaires sur les blog. Je viens de faire une relongue visite chez toi et c'est vrai que tu as beaucoup de trésors chez toi. Et que devient ton thé à Fleurville. C'est toujours sur invitation ? Je ne me souviens plus trop s'il fallait passer par Google ? je vais je viens un peu sur la bloggo tout de même, malgré le fait que je vois vraiment plu bien>. Bisous de Lynette. Sur mon blog ekla je commence une série qui ne concernera que les poupées de mode et une bibliothèque de mes livres anciens ou récents sur la mode. Voila pour les dernières nouvelles
Répondre
L
zut c'est à Marie-Poupée qu'il faut demander le lien, moi je ne retrouve plus. grrr ..............
L
demande le lien si tu n'arrive pas a y aller, mais on me trouve sur Google à lynette "le monde de lynette.eklablog , j'ai été vérifier car mon lien sur mon dernier article dans mminiatures et passions en duo. n'a pas l'air de fonctionner. Pour le thé à Fleurville, je t'ai laissé un message privé. Bisous et bonne journée pour toi Lynette
M
oui ,le thé est toujours sur invitation et plus que jamais!! trop de méchanceté dans ce monde du net<br /> j'irai voir ton autre blog <br /> bisous
M
Quel bonheur! de visiter ton superbe &quot;domaine de couturière&quot;<br /> de voir que tu as vidé tes cartons et que tu es enfin heureuse!<br /> bises
Répondre
M
et demain c'est ma journée de fermeture donc je vais pouvoir fignoler des trucs, j'ai une idée pour cacher l'étagère à bazar <br /> et maintenant je vais enfin pouvoir me la couler douce, tu te rends compte je suis dans les cartons depuis aout !!!! <br /> passe une belle soirée, je te fais de gros bisous
M
Merci pour la visite, c'est vraiment trop joli, j'adore toutes tes petites affaires bien mises en valeur. Bisous
Répondre
M
ça y est j'ai enfin fini par ranger !! quel boulot !! des choses bougerons surement tu me connais !!<br /> je te fais de gros bisous
B
un bel atelier, tu dois te sentir bien parmi tous ces souvenirs. Au fait, j'ai de la place chez moi pour ton linge ancien qui est encore dans la vitrine!! bises
Répondre
M
euhhhhhhhhhhh t'es gentille mais je crois que je vais les garder encore un peu hiihhi par contre j'ai du boulot niveau repassage car depuis que c'est sorti des cartons rien a était fait <br /> il faut que je m'installe un petite musique si je dois y passer du temps <br /> <br /> je te fais de gros bisous
C
superbe pièce où tu dois te sentir bien <br /> bonne soirée
Répondre
M
je ne l'ai pas encore essayé !! j'espère que le WE prochain je pourrai!! et puis je changerai surement des choses de place, avec moi faut que ça bouge hiiih <br /> passe une belle soirée, bisous
C
Tu as bien travaillé, ton bazar est bien joli, ton idée d'étagère avec l'escabeau est très sympa. Maintenant tu vas peut-être pouvoir te reposer un petit peu, mais je pense que ce n'est pas vraiment dans ta nature que de rester à ne rien faire. Gros bisous.
Répondre
M
c'est vrai que je ne tien pas en place mais là j'ai vraiment besoin de ne plus rien faire de profiter car depuis aout je vis dans ces cartons et puis j'ai mes tutos à écrire !! <br /> je te souhaite une belle soirée, gros bisous
R
Ben dis donc.... quel boulot pour installer tout ça, mais ça y est, te voilà bien installée.<br /> Que de belles choses tu as, un vrai trésor. Bonne soirée, bises.
Répondre
R
Non, je n'ai pas eu ton mail. Je te renvois le mien, celui de jeudi dernier avec les photos, j'espère que cette fois sera la bonne. Bises et bonne soirée.
M
oui ça y est, même si certaines choses changerons surement de place hiiiih premièrement faut que je me renseigne pour ma fenêtre car elle pleine de condensation , je me demande si y a pas des trous à déboucher mais je ne peu pas l'ouvrir elle est trop dure <br /> j'ai aps reçu tes photos, as tu eu mon mail ?? <br /> je te fais de gros bisous ma testeuse
M
Ouf ! quel rangement ! voilà un bon we de travail et tu as réussi à tout mettre , euh ! enfin presque ! et ta Ségurine , où l'as tu casée Hi!hi! ? tu as eu le temps de lui remettre la plume sur le chapeau ? <br /> Un véritable petit musée ! <br /> Bravo Nicole tu t'es créé un super atelier ! <br /> Gros bisous et bonne soirée de repos , tu l'as bien mérité !
Répondre
M
hiih oui j'ai mis tout ce qui pouvait entrer !! ma Ségurine est au boulot, enfin dans la boutique !! mais elle va bientôt venir faire un tour chez la Comtesse, et non j'ai pas encore eu le temps de lui mettre sa plume, voilà une bonne idée pour étrenner mon nouvel atelier hihihi je t'envoie une photo privé <br /> je te fais de gros bisous ma petite Marie
A
Super petit atelier !! Joliment décoré !!!<br /> Ah !! Le fourbis de couturière... j'en ai partout dans tous les coins et toujours des cartons à défaire. Hâte d'avoir la cave !!<br /> Bonne semaine
Répondre
M
et bien quand je fermerai ma boutique il me faudra un autre endroit hihi car labas sont entreposé tous mes costumes, mes livres, mes MAC , bref un autre fourbis hihi<br /> moi je suis bien contente de ne plus avoir de carton car ça dure tout de meme depuis aout l'année dernière!!!<br /> je te fais de gros bisous
S
Et bien voilà un joli atelier.....<br /> Ouah tu en as des trucs et des trucs.<br /> Elles sont belles tes MAC<br /> Papouilles à Miss Cracra....
Répondre
M
et encore j'en ai plein dans le GRAND atelier, le jour ou je ferme ma boutique je devrai re déménager hihih je crois que je vais me choisir un château avec au moins 20 pièces hiihi <br /> miss cracra est toute contente de toutes ces papouilles hiih<br /> je te fais de gros bisous