Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Madame Ségurine

  • : Le blog de les.segurines.de.nicole.over-blog.com
  • : couture,broderie,brocante, costumes second empire, Comtesse de Ségur
  • Contact

Mes boutiques


 

cartouche 2 copie

 

 

pano 1

Rechercher

bjros110

Archives

Catégories

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 14:00

comme vous le savez maintenant je me métamorphose souvent dans une année et cette fois mes plumes de caille ont poussées dans le dos

Paix sur la terre!!!

donc me voici avec des ailes différentes à celles que j'ai d'habitude!!!

Paix sur la terre!!!

j'ai aussi beaucoup rajeuni , (mouais!!!! cette idée me plait !!!)

Paix sur la terre!!!

j'ai revêtue une belle robe de princesse euhhhhhhhhhhhhhh d'ange!!!

car en cet fin d'année ou mon jubilé approche , je me transforme en ange!!!

Paix sur la terre!!!

et c'est avec cette nouvelle apparence que je vous souhaite à toutes et tous un très merveilleux Noël!!!! qu'il vous apporte beaucoup de joie, de sourire, et de paix dans votre cœur!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joyeux noel
Répondre
M
à toi aussi !! c'est quand tu donne des nouvelles ??????????????<br /> bisous bisous
R
Superbe ange et sa robe est une pure merveille !!!! Bon et joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes, Nicole, je t'embrasse tendrement.
Répondre
M
coucou !!! et voilà encore un de fait !!! bien bu , bien mangé bien rit !!!!!j'espère que pour toi aussi <br /> je te fais de gros bisous
C
Joyeux Noël à toi aussi &quot;bel ange&quot;, ta robe est magnifique. Gros bisous.
Répondre
M
merci Cicia, je viens d'en faire des petits pour ma table de Noël , trop mimi !!! maintenant je maitrise le pistolet à colle hiihi<br /> passe un très beau Noël, je te fais de gros bisous
M
Quelle magnifique robe d'ange ! <br /> Joyeux Noël à toi ma Ségurine ! plein de bonheur et de rires ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci ma Ségurine , tes petits doigts s'en remettront hi!hi! , notre amitié n'a pas besoin de cadeaux <br /> je t'embrasse et souhaite encore une belle nuit de Noël
M
et bien bon courage moi je verrai ça après les fêtes
A
Et bien moi aussi j'en ai encore !!! et tant que les caves ne sont pas faites, j'en aurai chez moi !!!
M
je me suis régalé à faire cet ange par contre la colle ça colle les doigts hihiih mais bon faut ce qui faut !!!! je viens d'en faire des tout- petits pour ma table de f^te !!! <br /> je te fais de gros bisous , j'essaie de mettre mes derniers cadeaux à fleurville avant noel <br /> plein de belles choses à Noel , j'ai respecté ta demande de non cadeau t'as vu pffffffffffffffffffffffff mes doigts sont pas content !!
A
Passe de bonnes fêtes en famille !!!<br /> A bientôt Ange de la couture !!
Répondre
M
toi aussi passe un très beau noël !!! j'espère que tu as eu le temps de ranger tes cartons !! moi j'en ai encore hihihi<br /> je te fais de gros bisous
C
très bon noel à toi
Répondre
M
merci, à toi aussi Christiane <br /> je te fais de gros bisous
P
&quot;mon ange&quot; veille bien sur nous....<br /> je souhaite pour toi un haureux et chaleureux Noel.<br /> Grosses bises à toi
Répondre
M
oui oui je veillerai sur vous , attention aux excès!!!!!<br /> je te souhaite une très beau Noël et t’embrasse bien fort
M
Magnifique, c'est vrai que tu es un ange<br /> Bisous
Répondre
M
hiihhi , ohhhhhhhhhhhhhhh pas toujours un ange !!!!<br /> mais normal pour des zinzin comme nous !!!!<br /> je te fais de gros bisous , et te souhaite un très beau Noël